Paid Post

20.4.2017 Print

Paid Post

Un week-end torride avec une belle inconnue, ça vous tente?

Les sites de rencontres coquines font désormais partie du paysage, mais l’usage réel qu’en font leurs utilisateurs est encore mal connu. Première partie d’un tour d’horizon des nouvelles tendances en la matière.

Les rencontres coquines n’en finissent pas de se diversifier! S’il est vrai qu’une grande partie de leurs adeptes s’en tient à la formule «classique» (un soir, une aventure), de plus en plus d’utilisateurs de ces plateformes optent aujourd’hui pour des expériences moins conventionnelles. Dernier exemple en date, le week-end érotique avec une inconnue. Et ce toujours sans aucun engagement, bien sûr! Afin d’en savoir plus sur cette nouvelle tendance, nous avons contacté un utilisateur de TheCasualLounge, premier site de rencontres coquines en Suisse.

Julien (37 ans, Genève) est manager au sein d’une banque d’affaires. Actif depuis l’année dernière sur TheCasualLounge, il organise de temps à autre un «week-end détente» avec de charmantes inconnues pour décompresser de manière optimale. Mais lisez plutôt:

«La première fois, c’est un ami à moi qui m’a donné l’idée. Je venais tout juste de me séparer de ma compagne de l’époque, et je ne savais pas trop quoi faire du week-end en amoureux que nous avions planifié ensemble deux mois auparavant, dans un élan d’optimisme… J’ai hésité à contacter une escort, mais les tarifs m’ont plutôt refroidi, et puis je n’avais pas envie de me retrouver avec une professionnelle. Mon ami m’a suggéré sur le ton de la plaisanterie de proposer à une inconnue de m’accompagner, et je me suis dit que j’allais tenter le coup. J’ai fait quelques recherches sur Internet et décidé de m’inscrire sur TheCasualLounge pour trouver quelqu’un. Et une heure plus tard, le tour était joué! Je peux vous dire que mon ami a fait une drôle de tête quand je lui ai dit que j’allais passer un long week-end torride avec une jolie brune sur la côte italienne…

Les gens s’imaginent souvent que si une aventure dure plus d’une nuit, les choses deviennent sérieuses et entraînent tout un tas de complications, mais en réalité, il suffit d’être bien clairs dès le départ. Le principe, c’est de prendre du plaisir librement, sans s’inquiéter du reste. De toute façon, sur les sites de rencontres comme TheCasual Lounge, les femmes ne veulent pas entendre parler de relation à long terme. Elles veulent du sexe et, croyez-moi, elles n’hésitent pas une seconde à vous le signifier!»

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: