Paid Post

8.1.2018 Print

Paid Post

Didier Cuche berne les moniteurs suisses de ski

Découvre ici ce qui se passe lorsqu’un ancien skieur professionnel se fait passer pour un débutant sur les pistes de Zermatt et dupe tout le monde.

Sourcils broussailleux, barbe hirsute et perruque gris foncé – la métamorphose est totale. C’est ainsi déguisé que Didier Cuche s’est rendu à son cours de ski bernant tout le monde en descendant la piste comme un complet novice: des virages hésitants, une position bien trop en arrière et une allure qui ne laissent en rien deviner qu’il est une ancienne star du cirque blanc. 

Les moniteurs et monitrices ont été d’autant plus surpris lorsque ce skieur débutant a soudain dévalé la fin du parcours tel un champion et révélé sa véritable identité.

Un grand merci à tous les moniteurs et monitrices

L’événement s’est déroulé sur l’Ovo Track de Zermatt, un parcours d’adresse destiné aux skieurs en herbe, désormais disponible dans 130 écoles de ski. Le projet est né de la collaboration entre les Ecoles Suisses de Ski et Ovomaltine.

Afin de remercier les moniteurs et monitrices pour leur engagement en faveur de la relève, Ovomaltine et les Ecoles Suisses de Ski se sont associés à Didier Cuche pour créer quelque chose de spécial et ont réalisé une vidéo sur le glacier de Zermatt contenant une sacrée surprise – un moment magique pour tous les participants.