Paid Post

08.05.2017 Print

Paid Post

«Bravissimo»: un premier duel sous tension

Le premier duel opposant Valeria Mella et Claudio Zuccolini pour l’émission «Bravissimo» est grandiose. Les candidats, sûrs d’eux, préparent des plats de pâtes très originaux, mais aucun d’eux n’est à l’abri d’un petit imprévu…

Aujourd’hui, les amateurs de pâtes ont de quoi se réjouir, leur émission culinaire préférée est de retour: «Bravissimo», un show divertissant et inspirant. Les différents duels opposent des blogueurs culinaires à des stars suisses. Les candidats ont pour mission de revisiter une recette de pâtes proposée par les spectateurs. Et pour corser le tout, ils doivent cuisiner dans une cuisine mobile devant un public affamé.

Ce défi est vraiment redoutable, comme le montre le premier duel entre l’humoriste Claudio Zuccolini et la blogueuse culinaire Valeria Mella (LittleCITY). En effet, la tension monte rapidement. Alors que les deux candidats sont en train de concocter leur propre version des farfalle aux crevettes à base de produits frais du marché, un incident se produit: Valeria se coupe le doigt. Heureusement, Claudio vient immédiatement à son secours. «Le spectacle doit continuer», se dit notre courageuse Valeria qui achève de préparer son plat de pâtes sans sourciller. Le coach culinaire Sandro Zinggeler et le public sont époustouflés par les prouesses de la blogueuse. Toutefois, le plat confectionné par Claudio Zuccolini remporte de peu les faveurs du public. Ayant obtenu plus de Bravos que sa concurrente, l’humoriste originaire des Grisons est le premier candidat à se qualifier pour la grande finale de «Bravissimo» qui aura lieu à Berne.

«Bravissimo»: le premier Pasta Foodtruck Challenge de Suisse
La deuxième saison de «Bravissimo» sera encore plus spéciale, encore plus impressionnante, encore plus palpitante et encore plus passionnante. Les spectateurs peuvent s’attendre à des duels prestigieux. Ils opposeront les blogueurs culinaires suisses les plus célèbres à des stars suisses: les candidats auront tous à cœur de prouver qu’ils savent cuisiner les pâtes. Ceux qui auront franchi l’étape des qualifications se retrouveront le 16 juin 2017 pour la grande finale à Berne et devront convaincre le jury prestigieux composé de Yann Sommer, gardien de but de la Nati, de Sandro Zinggeler, artiste culinaire, et de Marcello Zaccaria, chef cuisinier de Barilla.

Plus d’informations sur www.bravissimo.ch ou sur la page Facebook de Barilla.
#bravo2you / #bravissimo / #ilovepasta

Advertisement