Paid Post

8.3.2018 Print

Paid Post

Rencontres érotiques:
3 techniques pour séduire

Comment séduire à l’ère d’internet et des sites de rencontres? Quelles sont les méthodes les plus efficaces pour être sûr de décrocher un rendez-vous? Un spécialiste de la drague 2.0 livre ses trois techniques les plus efficaces.

Dans la «vraie vie», C. est un homme discret et réservé. Ce trentenaire à l’apparence soignée n’a vraiment pas l’apparence d’un prédateur. Et pourtant… fin connaisseur des plateformes de rencontres passagères suisses, il a su développer des méthodes infaillibles pour séduire les femmes qu’il rencontre régulièrement sur le web. Voici en exclusivité trois de ses recommandations:

1. «Choisissez un «terrain de chasse» approprié. La première erreur que font généralement les débutants, c’est de draguer au mauvais endroit. Aujourd’hui, il existe toutes sortes de sites de rencontres, des plus softs aux plus hards, et il est important que vous sachiez bien ce que vous voulez. Les techniques qui marchent bien sur un site de rencontres «sérieuses» ne sont pas les mêmes que celles qui sont efficaces sur une plateforme de rencontres coquines, par exemple. Mes conseils valent avant tout pour les sites de rencontres d’un soir comme TheCasualLounge (incontournable en Suisse).»

2. «J’ajoute immédiatement que ce n’est pas parce que vous utilisez un site de rencontres coquines que vous pouvez faire n’importe quoi! N’allez pas imaginer que les (nombreuses) femmes qui fréquentent ce genre de plateformes sont désespérées au point de tolérer des approches vulgaires. Prenez le temps de rédiger des messages bien écrits, montrez que vous avez de l’humour, que vous n’êtes pas désespéré non plus, bref, que vous êtes là avant tout pour vous amuser et prendre du plaisir à deux. Même si la rencontre est sans lendemain, il est très important de faire comprendre à votre partenaire potentielle que vous prenez ce moment au sérieux.»

3. «Ne vous précipitez pas pour proposer un rendez-vous! Encore une fois: soyez patient, ne brûlez pas les étapes. Les femmes se méfient toujours des hommes trop pressés. C’est comme la drague agressive dans les bars: le taux de succès est proche de zéro. L’idée, c’est de faire monter le désir jusqu’à ce que la proposition vienne d’elle. Mais ne soyez pas trop timoré non plus, elle risquerait de penser que vous n’irez pas jusqu’à la rencontre réelle! Il faut susciter l’envie sans l’imposer. Evidemment, le type d’équilibre à maintenir dépend aussi de la personne avec qui vous discutez, il faut donc aussi savoir s’adapter rapidement.»

Vous souhaitez mettre les conseils de C. en pratique? Inscrivez-vous gratuitement sur www.TheCasualLounge.ch!

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: