Paid Post

11.6.2018 Print

Paid Post

Il est temps de faire une pause!

En un seul clic, Fribourg Région a ce qu’il te faut: le bleu des lacs de Neuchâtel et de Morat, l’énergie des Préalpes et une vie urbaine plutôt cool à Fribourg!

As-tu envie de t’arrêter un instant et de vivre une expérience nouvelle? Sur la plus belle plage de sable de Suisse par exemple, à Estavayer-le-Lac, au bord du lac de Neuchâtel. Après une balade dans la vieille ville, tu te relaxes sur les rives ou tu optes pour une activité aquatique plus sportive: un ride sur le téléski nautique «Cable Ski» ou une découverte en paddle des roselières de la réserve naturelle de la Grande Cariçaie.



Au bleu tu préfères le vert… Magnifique pays de randonnée, les Préalpes fribourgeoises sont la patrie de délicieux et célèbres fromages, le Gruyère AOP et le Vacherin Fribourgeois AOP. A Charmey Aventures, la vallée des onze tyroliennes t’offre de spectaculaires descentes. Rejoins ensuite la Maison Cailler pour une dégustation de chocolat ou la ville médiévale de Gruyères et son château. N’oublie pas avant ton départ de prendre un verre au bar H.R. Giger!

Une vie urbaine, cool à Fribourg? La capitale du canton est pourtant connue pour ses façades gothiques et ses ponts historiques… Mais la ville étudiante, multiculturelle, a un autre visage. Visite le quartier branché de la Fonderie où les idées les plus folles naissent dans des anciens bâtiments industriels! Puis retrouve plusieurs adresses fun au cœur de la ville: Chocolat Villars et son café-boutique, la Fonderie 11 avec son restaurant créatif et ses échoppes indépendantes et le légendaire club Fri-Son où un concert inoubliable t’attend!



Plus d'informations: regionfribourg.ch