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9.11.2017 Print

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Les clients les plus heureux de Suisse

SWICA a de nouveau décroché la première place en termes de satisfaction de sa clientèle après trois sondages menés par Comparis, Bon à Savoir et amPuls. Ceci grâce à la haute qualité de ses services et à ses solutions adaptées aux questions de santé.

Les clientes et clients de SWICA sont, en 2017 encore, les plus heureux de Suisse. Ce sont les conclusions de sondages effectués chaque année par Comparis, Bon à Savoir et amPuls. La compétence et la conscience professionnelle des collaborateurs, ainsi que la clarté des décomptes et la rapidité des paiements ont particulièrement ravi les sondés.

Cette satisfaction ne doit rien au hasard. Elle est le fruit d’une approche individuelle et centrée sur les besoins du client, depuis le conseil médical jusqu’à la réadaptation quotidienne. Chacun a en effet des attentes différentes en termes de sécurité financière, que ce soit à la suite d’une maladie ou d’un accident. Tout cela au meilleur rapport qualité-prix, dans chaque phase de la vie. C’est pourquoi SWICA récompense les styles de vie sains avec des rabais de primes ou des contributions aux efforts de prévention et de remise en forme à hauteur de 800 francs annuels.

Rapide, compétent, personnalisé
Outre les aspects financiers, SWICA veut que ses clients soient et restent en bonne santé. Avec son offre médicale de première classe, SWICA propose les meilleurs traitements et assure, grâce à un grand réseau de spécialistes, un processus de guérison optimal. En cas de maladie ou d’accident, les patients bénéficient de conseils rapides et personnalisés de la part de collaborateurs compétents 24h/24 et partout dans le monde. Car la devise de SWICA, «votre santé d’abord», n’est pas un miroir aux alouettes mais un fait que les clientes et les clients apprécient. Et ils le font savoir.

En savoir plus sur les sondages.