Paid Post

14.6.2018 Print

Paid Post

Rencontres coquines: sur quel site s’inscrire?

En Suisse comme dans toute l’Europe, les rencontres passagères initiées sur le web séduisent de plus en plus de femmes et d’hommes. Mais quel service choisir pour faire de vraies rencontres? La réponse en 3 points.

Les études sur le sujet sont unanimes: le nombre de «casual daters» (ou amateurs de rencontres coquines, dans la langue de Shakespeare) grandit de manière exponentielle. En Suisse, au cours de la seule année 2017, le nombre d’inscrits sur des plateformes de rencontres sans lendemain aurait ainsi plus que triplé! «Ce succès incontestable est avant tout lié à un basculement sans précédent dans le domaine des rencontres en ligne: l’arrivée massive de femmes désormais acquises à ce nouveau concept, explique Hervé Arti, spécialiste des habitudes sexuelles dans la Confédération helvétique. Contrairement à leurs aînées, elles sont de plus en plus nombreuses à utiliser ces services pour rencontrer des hommes dans un cadre purement érotique, sans se poser la question d’une relation à long terme.»

Rien d’étonnant, donc, à ce que les services de rencontres coquines en ligne se multiplient. Dans un tel contexte, quels critères prendre en compte pour choisir un portail performant?

1. Etre attentif au rapport hommes/femmes.
Si les rencontres coquines en ligne connaissent un succès grandissant, toutes les plateformes ne sont pas concernées par cette véritable explosion de plaisir. Les portails qui tirent leur épingle du jeu sont ceux qui ont su attirer le plus d’utilisatrices. A l’heure actuelle, TheCasualLounge est le grand gagnant de la compétition, puisque ces dames y sont majoritaires! Avec plus de 3 femmes pour 2 hommes, les rencontres arrivent vite: comptez moins de 40 minutes pour une première prise de contact sur la plateforme.

2. Se fier aux algorithmes
En 2018, le meilleur entremetteur qui soit est un bon algorithme: il convient donc de choisir un site dont le système de «match» est parfaitement huilé. Ici encore, TheCasualLounge s’en sort très bien: une fois votre profil complété et vos préférences sexuelles indiquées, le site se charge d’identifier pour vous vos proies (ou vos prédateurs…) les plus naturelles! Il ne vous reste plus qu’à briser la glace.

3. Et la vie privée?
A première vue, le respect de la vie privée n’a pas d’incidence sur l’efficacité d’un site de rencontres. Mais en réalité, les portails garantissant l’anonymat de leurs utilisateurs ont toutes les chances d’attirer les «casual daters» les plus impliqués de la communauté libertine. Sans grande surprise, il s’avère que plus l’anonymat est préservé, plus les utilisateurs laissent libre cours à leurs fantasmes. Sur TheCasualLounge, en tout cas, cela ne fait pas le moindre doute…

Tentez l’aventure! Inscrivez-vous gratuitement sur le premier portail de rencontres coquines en Suisse: www.TheCasualLounge.ch

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: