Manchester United

21 avril 2017 10:05; Act: 21.04.2017 10:05 Print

«Nouvelles pas très bonnes» pour Zlatan

L'attaquant vedette de Manchester United s'est blessé au genou droit lors de la dernière action du temps réglementaire du quart de finale retour de l'Europa League contre Anderlecht, jeudi soir à Old Trafford.

Sur ce sujet
Une faute?

Zlatan Ibrahimovic s'est élevé pour reprendre de la tête un ballon dans la surface des Belges mais, déséquilibré, il s'est fait mal au genou droit en retombant. L'attaquant âgé de 35 ans s'est immédiatement effondré et a été traité sur le terrain pendant plusieurs minutes par l'équipe médicale de ManU.
Il a toutefois été capable de rejoindre les vestiaires en boitant.



Le meilleur buteur mancunien a été remplacé par Anthony Martial pour la prolongation (1-1 à l'aller, 1-1 à l'issue du temps réglementaire). Le Suédois était le deuxième joueur à être remplacé sur blessure. En première période, Daley Blind était entré à la place de Marcus Rojo, blessé.

«Je ne crois pas ce soit des petites blessures mais je préfère attendre que tous les examens soient faits avant de parler. Je suis entraîneur, pas médecin. Mais les nouvelles ne sont pas très bonnes je crois», a réagi José Mourinho sur BT Sport après la rencontre.

(afp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • J-M le 21.04.2017 10:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Après le tendon d'Achille,...

    Le genou de zlatan!

  • ... le 21.04.2017 10:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    même au meilleur

    il s'est zlatané le genou! bon rétablissement!

  • Le Dictateur le 21.04.2017 10:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Zlatanesque

    Qu'il se remette vite, sans lui le foot n'est pas drôle ( à tous les gens qui ne voyent pas qu'il joue un rôle mais qu'en fait ç'est un mec super)

Les derniers commentaires

  • Andrew le 23.04.2017 03:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bénéfique

    Ça le rendra oeut être plus humble, plus modeste.

  • Louis le 23.04.2017 00:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comme moi

    Ah Comme moi, Zlatan finit sa carrière à 36 ans avec une rupture des ligaments croisés, pendant les prolongations, tout seul et dans les mêmes circonstances. Je vous promets que c'est vrai! Bon moi c'était en 5'ligue, et alors...

  • klik le 22.04.2017 22:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    dieu et tomber

    voila une sortie d un grand joueur qui ce voyai au dessu de tout le monde un retour sur cette bonne vieille terre bonne retraite ;)

  • François le 21.04.2017 23:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Seigneur

    Lui qui disait qu'il était Dieu... Je pense qu'une remise en question s'impose... Zlatan s'est élevé et Zlatan est tombé. AMEN

  • Narcisse Ibra le 21.04.2017 16:02 Report dénoncer ce commentaire

    Tiens, tiens

    J'ai cru comprendre par le passé que M. Ibrahimovic était invincible! Bizarre qu'il n'ait pas communiqué pour nous sortir une de ses déclarations fantasques pour justifier le fait qu'il avait fait ce qu'il fallait pour prendre du repos.