Boxe

27 janvier 2012 11:31; Act: 27.01.2012 11:42 Print

Le choc Mormeck Klitschko le 3 marsLe choc Mormeck Klitschko le 3 mars

Le championnat du monde des poids lourds entre Jean-Marc Mormeck et Vladimir Klitschko a été reprogrammé le 3 mars à Düsseldorf.

  • par e-mail
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Le championnat du monde des poids lourds entre Jean-Marc Mormeck et Vladimir Klitschko, annulé début décembre en raison de l'hospitalisation de l'Ukrainien (calcul rénal), a finalement été reprogrammé le 3 mars à Düsseldorf.

A 39 ans, le Français n'a disputé que trois combats depuis la perte de ses titres mondiaux WBC et WBA des mi-lourds en 2007. A 35 ans, Klitschko détient les ceintures mondiales de l'IBF, de l'IBO, de la WBO et de la WBA. Il vise contre Mormeck un 50e k.o. en 60 combats professionnels.

Son frère aîné Vitali est propriétaire du seul autre titre mondial des poids lourds, celui de la WBC, qu'il a défendu avec succès en septembre contre le Polonais Tomasz Adamek.

(ats)