Football – Champions League

14 septembre 2017 09:27; Act: 14.09.2017 12:40 Print

Pogba rassure ses fans sur son état de santé

Le milieu de terrain international français et capitaine de Manchester United blessé mardi soir contre Bâle en Champions League a partagé une photo de famille.

When you know all will be fine 👊🏾 quand tu vois que ça va aller #pogbance @florentinpogbaofficial @mathiaspogbaofficial #family

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Appuyé sur ses béquilles, le joueur de Manchester United (à gauche) a retrouvé le sourire aux côtés de ses proches.

Sur ce sujet
Une faute?

Sorti sur blessure face à Bâle mardi en Champions League, Paul Pogba pourrait être absent des terrains pendant «plusieurs semaines», a estimé son entraîneur à Manchester United, José Mourinho.

Le milieu de terrain français, qui était capitaine mardi soir, s'est arrêté dans un duel au bout de 18 minutes de match, se tenant l'arrière de la cuisse gauche. Il est sorti en boitant et en grimaçant, montrant sa frustration en jetant de colère le brassard de capitaine. Il a été remplacé par Marouane Fellaini.

Pogba, suspendu pour le prochain match des Bleus face à la Bulgarie le 7 octobre, pourrait du coup peut-être manquer le dernier match de l'équipe de France des éliminatoires du Mondial 2018 face à la Biélorussie le 10 octobre.

La superstar des Red Devils a toutefois tenu à rassurer ses fans, mercredi soir via son compte Instagram. Le Tricolore a posté une photo de famille, sur laquelle il pose en béquilles aux côtés de ses frères Florentin et Mathias et de leur mère Yeo. «Quand tu vois que ça va aller», a rédigé le joueur en guise de légende de l'image. Une façon de dire que sa blessure n'est pas trop grave et qu'il a digéré sa déception.

(duf/ats)