Football – Champions League

14 septembre 2017 12:27; Act: 14.09.2017 15:25 Print

Des spectateurs lancent une fusée vers l’arbitre

Le directeur de jeu du match de poule de Champions League entre Maribor et le Spartak a eu chaud. Un engin pyrotechnique s’est écrasé à ses pieds.

Sur ce sujet
Une faute?

Deniz Aytekin a dû vivre une petite frayeur, mercredi soir en Champions League. Alors qu’il arbitrait le match opposant le NK Maribor au Spartak Moscou, il a été visé par une fusée tirée depuis le secteur visiteurs, où étaient groupés les supporters russes en déplacement.

Heureusement pour l’officiel allemand, rendu célèbre pour son arbitrage controversé durant le fameux match de la «remontada» du FC Barcelone contre le Paris Saint-Germain, lors de la dernière édition du tournoi européen, l’engin pyrotechnique ne l’a pas heurté. Par précaution, il a néanmoins choisi d’interrompre la partie durant quelques minutes, afin d’évacuer les débris de la pelouse. Le match s’est plus tard terminé sur un score nul (1-1) entre Slovènes et Russes. Tout comme l’autre rencontre du groupe, Liverpool-Séville, où les adversaires ne sont pas parvenus à se départager (2-2).

(duf)