Football - Angleterre

12 août 2017 15:42; Act: 12.08.2017 15:48 Print

Le but embarrassant qui contraint Liverpool au nul

Les Reds ont concédé deux points à cause d'un goal bizarre à la 93e minute de jeu à Watford (3-3). La Premier League part sur de sacrées bases cette saison!

Sur ce sujet
Une faute?

Le FC Liverpool avait remporté ses matches d'ouverture chaque saison depuis 2012. Cette fois, il s'en est fallu de trois minutes et de quelques centimètres pour que cela continue. Mais il semble bien que ce nouvel exercice de Premier League sera complètement fou. Après la victoire 4-3 d'Arsenal vendredi contre Leicester, le deuxième match s'est terminé sur un 3-3 des familles.

Les hommes de Jürgen Klopp avaient pourtant réussi à remonter deux fois au score, avant de prendre l'avantage grâce à Salah. Mais voilà, comme trop souvent, les «Reds» ont la fâcheuse tendance à se compliquer les choses. Après trois minutes d'arrêts de jeu, un corner leur a coûté la totalité de l'enjeu.

Sur le coup de coin botté par Holebas, le cuir est centré tant bien que mal par un coéquipier il semble prendre la direction de la ligne de touche de l'autre côté du terrain. Mais la main du portier Mignolet envoie le ballon sur sa propre transversale et Britos, qui passait par-là, a pu le mettre au fond avec pas mal de chance. Quel début de saison!





(rca)