Challenge League

04 mars 2017 19:42; Act: 04.03.2017 23:00 Print

Servette gagne encore, Xamax perd chez lui

Les Genevois sont allés s'imposer pour la 5e fois 2-0 à Wohlen lors de la 23e journée. Les Neuchâtelois s'inclinent à domicile.

storybild

Neuchâtel Xamax FCS a été moins heureux, avec une défaite 0-2 à domicile contre Schaffhouse. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Cinquième match depuis la reprise, et cinquième succès pour Servette en Challenge League! Les Genevois sont allés s'imposer 2-0 à Wohlen lors de la 23e journée. Vitkieviez (62e) et l'inévitable Nsamé (68e) ont marqué pour les visiteurs. A l'inverse de Servette, Wohlen est en difficulté puisque ce revers était le cinquième subi consécutivement.

Neuchâtel Xamax FCS a été moins heureux, avec une défaite 0-2 à domicile contre Schaffhouse. Ce succès permet à l'équipe de Murat Yakin de passer de la dernière à la 7e place.

Il a été acquis grâce à des réussites de Lang (18e/penalty) et Gül (47e). La tâche des visiteurs a été facilitée par l'expulsion de Djuric dès la 17e sur l'action qui a provoqué le penalty.

(nxp/ats)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Lebeau le 04.03.2017 20:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Servette sur les rails

    Un entraîneur qui porte le jeu sur l'avant et avec un travail tactique. Des jeunes issu du meilleur centre de formation du pays, un véritable buteur qui flambe. Et voilà le dernier romand champion de suisse sur les rails. Le prochain championnat avec Lausanne et Xamax sera vraiment intéressant.

  • Auguste Wiseman le 05.03.2017 11:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Théorie légitime du complot

    Le penalty et l'expulsion de Djuric, un nouveau coup d'arnaque de l'arbitrage pour laisser les arrogants zurichois sans concurrence, afin qu'ils retrouvent la Super league, ligue qui devrait se nommer: Rösti League!

  • klazas le 04.03.2017 22:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Triste le championnat Suisse

    Un championnat bidon sans intérêt sauf pour le 1 er Et le 10 eme bref en Suisse on coule doucement mais sûrement .... pourquoi on ne copie pas les anglais et leurs championnats de ligue inférieur... ou le suspense y est pour toutes les équipes ..... bref pour quel intérêt servette joue encore sérieux ?????

Les derniers commentaires

  • `marius le 06.03.2017 23:54 Report dénoncer ce commentaire

    Realité

    Un vent nouveau souffle sur Genève avec de formidables juniors du crû,d'ailleur la meilleur école de Suisse et oui.Même les jeunes frontaliers se bousculent pour jouer au SFC.Encore un peu de patience et le grand Servette va revenir.En éspérant que Xamax prennent le train en marche,les 2 seul club connu en europe avec de magnifique stades,bref une bouffée d'oxygène pour la romandie.

  • Vullst le 05.03.2017 15:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    SERVETTE FC

    Au fait, Zakaria, Bua, Domingues et kusunga, ils sortent de quel centre de formation ? Qui est champion des M18 et qui est allé en quart de la Young Champions League ???? Un seul club me vient.... Servette, il me semble.... Jalousie, jalousie

  • Auguste Wiseman le 05.03.2017 11:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Théorie légitime du complot

    Le penalty et l'expulsion de Djuric, un nouveau coup d'arnaque de l'arbitrage pour laisser les arrogants zurichois sans concurrence, afin qu'ils retrouvent la Super league, ligue qui devrait se nommer: Rösti League!

    • bshwjs le 05.03.2017 18:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Auguste Wiseman

      pleur genevois, petit calimero!!

    • Auguste le 07.03.2017 23:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @bshwjs

      Déjà tu aurais dû écrire pleure, et ensuite Djuric joue pour Xamax er non Genève. Je pleure seulement devant autant de bêtises!

  • Billy Le Genfer le 05.03.2017 11:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La vérité

    Le SFC reviendra dans l'élite en juin 2018, pour enfin relever le niveau de ce faible championnat....

  • Dédé le 05.03.2017 09:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    FC Sion

    Bravo Servette! S'ils continuent à gagner, ils vont se prendre pour le FC Sion tout bientôt