Foot - Ligue des Champions

21 août 2017 13:06; Act: 21.08.2017 16:36 Print

Young Boys ira à Moscou sans Hoarau

Le buteur français, blessé à la cuisse, ne jouera pas le match retour mercredi du barrage face au CSKA Moscou.

storybild

Le forfait de Guillaume Hoarau est une très mauvaise nouvelle pour YB. (Photo: Keystone)

Une faute?

Young Boys devra faire sans Guillaume Hoarau mercredi pour le match retour du barrage à la Ligue des champions face au CSKA Moscou. Le Français s'est blessé à la cuisse gauche, samedi contre le FC Zurich.

Sur son site internet, le club de la capitale ne précise pas la nature de la blessure de son attaquant, se contentant de dire qu'il doit rester à Berne pour bénéficier de soins intensifs. Hoarau avait dû être remplacé à la 74e minute samedi contre Zurich.

Le forfait du buteur réunionnais est évidemment une très mauvaise nouvelle pour YB. Pour se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des champions, les Bernois ont besoin d'un exploit à Moscou avoir perdu 1-0 le match aller au Stade de Suisse.

Pour remplacer son attaquant, Adi Hütter pourrait décider d'aligner l'ex-Servettien Jean-Pierre Nsamé aux côtés de Roger Assalé. Une autre option consisterait à changer de système, avec un seul attaquant. Dans ce cas, Christian Fassnacht - déjà trois buts cette saison - devrait fonctionner comme demi offensif. «Nous avons plusieurs options afin de réaliser l'impossible», a déclaré le coach des Bernois.

(nxp/ats)