Football - Angleterre

14 novembre 2017 15:45; Act: 14.11.2017 15:45 Print

La simulation la plus embarrassante jamais vue

Marcus Maddison, joueur de Peterborough, s'est effondré de façon ridiculement théâtrale pour faire croire à une faute en match contre Wimbledon.

Sur ce sujet
Une faute?

Dimanche, Peterborough et le AFC Wimbledon se sont quitté sur un 2-2 lors d'un match de League One. Mais c'est un événement quelque peu pathétique qui a retenu l'attention. Après avoir été déclaré coupable d'avoir commis une faute sur Trotter, l'attaquant vedette de Peterborough, Marcus Maddison, est allé en tête-à-tête avec Liam Trotter, joueur de Wimbledon, avant de s'écrouler sur le sol en se tenant le visage comme s'il avait pris un camion à pleine vitesse.

Trotter avait à peine touché l'ailier de Peterborough, mais cela n'a pas empêché ses coéquipiers de venir à sa défense alors qu'une mêlée s'ensuivait. Maddison et Trotter ont tous deux reçu un jaune pour leur numéro. Après le match, le manager de l'AFC Wimbledon, Neil Ardley, a qualifié l'incident d '«embarrassant».
«Il sera embarrassé quand [Maddison] il le regardera, a-t-il déclaré à Sky Sports après le match. Essayer de faire expulser quelqu'un est décevant. Ce n'est pas ce que nous voulons dans le jeu.»

Maddison a contribué à l'égalisation de Danny Lloyd pour Peterborough, puis a marqué lui-même le 2-1. Mais Cody McDonald a égalisé juste avant la mi-temps pour Wimbledon, qui reste dans la zone de relégation de la League One.

(rch)