Football – Angleterre

24 avril 2018 19:02; Act: 24.04.2018 19:02 Print

Crouch prend de la hauteur avec la famille royale

L’attaquant de Stoke City a réagi à la publication d’une photo du duc et de la duchesse de Cambridge avec leur nouveau-né. Et il a encore été inspiré.

Sur ce sujet
Une faute?

Décidément, Peter Crouch s’amuse beaucoup sur les réseaux sociaux. Qu’il s’agisse d’évoquer le but en retourné de Cristiano Ronaldo, des supporters fantasmant sur son épouse ou tout autre sujet d’actualité (voir plus bas), le très grand (201cm) coéquipier de Xherdan Shaqiri à Stoke City trouve souvent le bon mot, généralement pour évoquer avec humour sa grande taille.

Et quoi de mieux pour faire le buzz au Royaume-Uni que la famille royale? Le prince William et son épouse Catherine, duchesse de Cambridge, ont vu naître cette semaine à leur troisième enfant, un garçon dont le prénom n’a pas encore été annoncé. En attendant le compte Twitter du Palais de Kensington a partagé une photo du couple à la sortie de la maternité, avec le bébé dans les bras de maman Kate.

Sur le cliché, le prince et son épouse ont le regard dirigé vers le haut et font signe à quelqu’un qui les surplombe. Il n’en fallait pas plus pour que Peter Crouch s’en mêle. «Félicitations! C’était un plaisir de partager ce grand jour avec vous», a-t-il rédigé en réponse à l’image du couple royal. Oui, l’attaquant anglais est vraiment très grand. Son épouse, Abbey, a néanmoins de quoi lui faire garder les pieds sur terre. «Pourquoi n'es-tu jamais aussi drôle à la maison?», lui a-t-elle renvoyé. Quelle famille!







(duf)