Squadra azzura

21 octobre 2009 09:57; Act: 21.10.2009 10:49 Print

Fabio Cannavaro aurait-il été «photoshopé»?

On connaissait l'utilisation du logiciel de retouches dans le but d'embellir les top models. Mais lorsque les champions du monde italiens ont posé en 2006 pour une maison de couture, ce sont des attributs masculins qui ont été retouché.

Une faute?

Grâce à Photoshop, la réalité est souvent embellie, c'est bien connu. Mais la révélation faite récemment par les couturiers Domenico Dolce et Stefano Gabbana (D&G) sur une chaîne privée italienne (La 7) en surprendra plus d'un. L'entre-jambe d'un joueur de l'équipe d'Italie, championne du monde en 2006, aurait été «réduit» afin de paraître moins «proéminent», dans une campagne publicitaire pour la célèbre maison de couture.

Dans l'émission «Victor Vittoria», Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont révélé que l'un des cing joueurs présents à la séance était trop bien membré. Lorsque la présentatrice leur a demandé de qui il s'agissait, ils ont laissé la question en suspens... Mais selon certaines sources, il s'agirait de Fabio Cannavaro, avec qui Dame Nature aurait été particulièrement généreuse...

(cam)