Football - Angleterre

24 novembre 2012 18:33; Act: 24.11.2012 18:35 Print

Manchester United bat QPR en huit minutes

Manchester United a marqué trois buts en huit minutes pour battre les Queens Park Rangers 3 à 1, à Old Trafford, sous les yeux du nouvel entraîneur des Londoniens, Harry Redknapp.

Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

MU reprend provisoirement la tête du classement avec deux points d'avance sur Manchester City, qui se rend dimanche à Chelsea. Les Rangers ont fait un cadeau-surprise à leur nouveau coach, nommé quelques heures auparavant à la place de Mark Hughes et présent dans les tribunes, sous la forme d'un but marqué par Mackie, d'une reprise à bout portant, à la 52e minute. C'était la neuvième fois en treize matches de Premier League que l'équipe d'Alex Ferguson était menée cette saison.

Mais la lanterne rouge, toujours à la recherche de son premier succès, a eu à peine le temps de se réjouir avant une fulgurante réaction des «Red Devils», qui ont écarté la menace d'une deuxième défaite consécutive après celle concédée le week-end dernier à Norwich (1-0).

Sous une pluie battante, Evans a d'abord égalisé en prolongeant du crâne une tête de Welbeck, sur un corner de Rooney (64). Sur un nouveau corner de la star, Fletcher a donné l'avantage à MU, lui aussi de la tête (68). Hernandez a mis son équipe à l'abri à la 72e sur une passe d'Anderson.


(afp)