Football - Angleterre

24 novembre 2012 18:33; Act: 24.11.2012 18:35 Print

Manchester United bat QPR en huit minutes

Manchester United a marqué trois buts en huit minutes pour battre les Queens Park Rangers 3 à 1, à Old Trafford, sous les yeux du nouvel entraîneur des Londoniens, Harry Redknapp.

Une faute?

MU reprend provisoirement la tête du classement avec deux points d'avance sur Manchester City, qui se rend dimanche à Chelsea. Les Rangers ont fait un cadeau-surprise à leur nouveau coach, nommé quelques heures auparavant à la place de Mark Hughes et présent dans les tribunes, sous la forme d'un but marqué par Mackie, d'une reprise à bout portant, à la 52e minute. C'était la neuvième fois en treize matches de Premier League que l'équipe d'Alex Ferguson était menée cette saison.

Mais la lanterne rouge, toujours à la recherche de son premier succès, a eu à peine le temps de se réjouir avant une fulgurante réaction des «Red Devils», qui ont écarté la menace d'une deuxième défaite consécutive après celle concédée le week-end dernier à Norwich (1-0).

Sous une pluie battante, Evans a d'abord égalisé en prolongeant du crâne une tête de Welbeck, sur un corner de Rooney (64). Sur un nouveau corner de la star, Fletcher a donné l'avantage à MU, lui aussi de la tête (68). Hernandez a mis son équipe à l'abri à la 72e sur une passe d'Anderson.


(afp)