Serie A

03 février 2013 21:42; Act: 03.02.2013 22:58 Print

Premier but de Balotelli pour l'AC Milan

Mario Balotelli a marqué son premier but pour l'AC Milan, dont il est la recrue vedette du mercato, dimanche contre l'Udinese lors du dernier match de la 23e journée.

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

«Super Mario» a frappé du gauche, en demi-volée, sur un centre en retrait de Stephan El Shaarawy (25e), pour l'ouverture du score contre l'Udinese. Titularisé cinq jours après son arrivée au club, Balotelli, âgé de 22 ans, n'a pas mis longtemps a répondre aux attentes des tifosi «rossoneri», qui ont hurlé son nom à l'annonce par le speaker de l'auteur du but.

Il a fêté son premier but dans sa pose classique, les bras en croix, en faisant un demi-tour sur lui même pour se présenter aux tribunes. L'entente avec le «Pharaon» El Shaarawy (20 ans), déjà testé en équipe d'Italie par le sélectionneur Cesare Prandelli, semble prometteuse.

Un doublé

Mario Balotelli a inscrit les deux buts (25e/94e pen) du succès 2-1 contre Udinese, mais la réussite décisive a été obtenue sur un penalty discutable obtenu par El-Shaarawy. Milan remonte au 4e rang.

(afp)