Football

17 février 2017 16:29; Act: 17.02.2017 16:33 Print

Zlatan Ibrahimovic se compare à Indiana Jones

Le Suédois a laissé parler toute sa modestie, jeudi, après sa belle prestation en Europa League face à Saint-Etienne.

storybild

Le joueur de Manchester United est un habitué des formules imagées. (Photo: Getty Images)

Sur ce sujet
Une faute?

Zlatan Ibrahimovic n'en rate pas une. Après son triplé contre Saint-Etienne, il s'est comparé à Indiana Jones, l'aventurier incarné par Harrison Ford, «qui ramène toujours un trophée».

«Chaque trophée pour moi est incroyable. Partout où je suis allé, j'ai gagné, donc si je peux gagner quelque chose ici, j'en serais très content», a déclaré «Ibra», unique buteur lors de la victoire de Manchester United contre les Verts en 16e de finale aller de l'Europa League.

«Les personnes qui me connaissent savent que j'ai joué dans plusieurs clubs, et que je fais toujours de mon mieux. Partout où je vais, je gagne, donc je suis comme Indiana Jones», a ajouté celui qui a déjà les titres en championnat des Pays-Bas, d'Italie, d'Espagne et de France gravés à son palmarès.

Avec ce triplé, le Suédois, âgé de 35 ans, en est à 23 buts, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée à Manchester United en été 2016.

Un compteur que la star des Red Devils devrait rapidement faire évoluer puisque Man U est le favori de la finale de la Coupe de la Ligue anglaise, le 26 février contre Southampton à Wembley.

(nxp/ats)

Les commentaires les plus populaires

  • Mentos.ch le 17.02.2017 16:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Modeste

    Plus modeste que lui tu meurt

  • Gnark Gnark le 17.02.2017 17:49 Report dénoncer ce commentaire

    ZI ou comment se féliciter soi-même

    Son manque de modestie m'amuse plutôt ;-) (il n'a certainement jamais été encouragé et valorisé dans son enfance, et a trouvé la parade: s'auto-congratuler ! sachant qu'on est jamais mieux servi que par soi-même...)

  • nina le 17.02.2017 17:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Wonder women versus Indiana Jones

    Et moi j ai travaillé ce matin ensuite j ai été chercher ma fille et je m'en occupe avec amour et joie donc je suis une Wonder women??? Bon joueur de foot et prétentieux c est certain pour ce qui est du Indiana Jones j ai des doutes! hahahaha

Les derniers commentaires

  • David le 18.02.2017 09:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ZLatan

    Je lus tour les commentaire et il sont à peu jaloux comment dire zlatan triché non le footballeur professionnel qui avais joue barça paris et à Milan etc..... pour les personne qui aime pas zlatan oke mais pas besoin de dire des truc méchant et aussi merci pour lire ça

  • comar le 18.02.2017 08:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Payé des millions pour rien foutre

    C'est du n'importe quoi. Il a rien fait durant tout le match a part être le plus opportuniste du siècle. Ce joueur m'écoeure.

  • Titi le 18.02.2017 07:19 Report dénoncer ce commentaire

    Pas foot

    Quand j ai vu ses 3 buts je me suis dit qu il méritait plus des cartons jaunes pour simulation que des éloges. C est pas beau tout ça, c est pas du foot

  • Daniel le 17.02.2017 21:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Réalité en face

    J'adore les commentaires ici... tout le monde critique, mais en attendant il continue à planter des goals, même s'ils sont moches les buts, il marque ! pour moi grand attaquant

  • Valesco le 17.02.2017 20:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    JCV

    Ce Zlatan c est le jean Claude Vandame du foot