Hockey - NHL

06 décembre 2017 12:41; Act: 06.12.2017 14:13 Print

Un joueur fait le plus beau des «assists»

Aux Etats-Unis, on est toujours capable de grandes idées pour les demandes en mariage. Cette fois, c’est le Suédois Viktor Arvidsson qui s’y est collé.

Sur ce sujet
Une faute?

Les matches des grandes ligues nord-américaines sont souvent l’occasion de demandes en mariage allant de géniales à gênantes. Cette fois, ce serait plutôt la première catégorie qui est concernée. Enfin, les goûts et les couleurs…

Lors de la partie de NHL de samedi entre les Predators de Nashville et les Ducks d’Anaheim (3-2 ap), l’attaquant Viktor Arvidsson a réussi deux passes décisives. Une fois, sur la glace, lorsqu’il a été crédité d’un assist sur le 2-2 signé Calle Jarnkrok. L’autre fois, avant la rencontre, lorsqu’il a remis une bague à un fan.

Le joueur avait caché l’anneau de fiançailles dans son gant et l’a remis à un certain Conor Payne. Le jeune homme a ensuite mis un genou à terre pour demander à son amie Morgan Landsberg, dont Arvidsson est le joueur préféré, de l’épouser. Après le choc passé, la jeune femme a dit un grand oui. Bravo à eux.



(rca)