Hockey - NHL

09 novembre 2017 07:24; Act: 09.11.2017 07:40 Print

Cela se complique pour El Nino et Minnesota

L'équipe de Nino Niederreiter a été battue 4-2 à Toronto, affichant désormais un bilan de cinq victoires contre neuf défaites.

storybild

Jason Zucker des Minnesota Wild se heurte au gardien des Toronto Maple Leafs, Frederik Andersen.

Une faute?

Nino Niederreiter et Minnesota devront retrousser les manches cet hiver pour se hisser en play-off. Battu 4-2 à Toronto, le Wild vit, en effet, un début de saison laborieux.

Avec cinq victoires contre neuf défaites, le bilan de Minnesota est bien médiocre. A Toronto face à une équipe privée du prodige Auston Matthews blessé au haut du corps, le Wild a eu la «malchance» de tomber sur un gardien en état de grâce. Avec ses 35 arrêts, le Danois Frederik Andersen fut, en effet, le grand homme de la soirée.

Aligné durant 16'23'', Nino Niederreiter a accusé un bilan de -1. Ce soir, El Nino et ses coéquipiers se doivent de rebondir à Montréal.

La soirée fut également morose pour Timo Meier. Après quatre succès de rang, San José s'est incliné 5-1 sur sa glace devant Tampa Bay toujours emmené par le formidable Nikita Kucherov qui a inscrit son 15e but de la saison. Au bénéfice d'un temps de jeu de 12'45'' pour un bilan neutre, Timo Meier a livré un quatrième match de rang sans comptabiliser le moindre point.

(nxp/ats)