LNA

31 janvier 2013 16:01; Act: 31.01.2013 16:06 Print

Chris Campoli à Genève-Servette?

par Grégory Beaud - Chris Campoli (28 ans) est proche de signer avec Genève-Servette, comme le révèle Chris McSorley. Le club genevois a encore deux autres noms sur ses listes.

storybild

Chris Campoli (à dr.) pourrait renforcer la défense de Genève. (photo: Keystone)

Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

«J’espère obtenir une signature aujourd’hui encore, mais rien n’est encore fait avec Chris Campoli.» Comme d’habitude, Chris McSorley cache bien ses cartes durant les parties de poker. Toutefois, il semble que le défenseur aux 440 matches de NHL soit très proche de s’entendre avec Genève-Servette jusqu’au terme de la saison.

Toujours en train de négocier, l’entraîneur des Aigles concède ne pas s’intéresser qu’à Chris Campoli. «Hormis ce joueur, il y a encore deux autres noms sur nos listes», nous a-t-il confié. Et le coach des Vernets de préciser: «Le nouveau joueur ne sera probablement pas sur la glace ce week-end. »

Durant sa carrière, Chris Campoli a joué durant 440 matches en NHL (146 points). Après les New York Islanders, il a porté le maillot d’Ottawa, Chicago et Montréal. Durant le lock-out, il n’a joué nulle part et n’avait pas de contrat en NHL pour ce début de saison.

Ligue Nationale A

Résultats playoffs