LNB

03 janvier 2013 11:03; Act: 03.01.2013 11:23 Print

Du renfort pour le Lausanne HC

Le LHC a trouvé le remplaçant d'Oliver Setzinger, blessé jusqu'à la fin de la saison. Selon «24 Heures», le club vaudois a mis sous contrat le Canadien Daniel Corso (34 ans).

Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

L'attaquant montréalais, qui évoluait depuis 2010 en KHL avec le Dinamo Minsk (20 buts et 21 assists en 74 matches de KHL), arrivera à Malley la semaine prochaine, selon le quotidien vaudois. Il s'est engagé jusqu'au terme de l'exercice en cours avec la phalange dirigée par Gerd Zenhäusern.

Le joueur de centre, drafté par Saint-Louis en 1996, compte 91 matches de NHL à son compteur. Avec les Blues et les Thrashers d'Atlanta, il a inscrit 14 buts et offert 12 assists dans la meilleure des Ligues de la planète. Corso a aussi évolué en DEL (Kassel et Francfort), en SM-Liiga (Kärpät) et en Elitserien (Timrå).

Le Canadien n'a disputé que quatre matches avec le club biélorusse cette saison. Il avait été congédié par le Dinamo en début du présent exercice. «Ce n'était pas mon choix, c'était celui de la direction de Minsk », avait à l'époque affirmé le joueur sur le site goals.by. «Je ne retournerais pas là-bas, même pour un million de dollars.»

(rca)

Ligue Nationale A

Résultats playoffs