LNA

02 janvier 2013 14:29; Act: 02.01.2013 14:31 Print

Jason Spezza retourne à Ottawa

Jason Spezza va quitter la Suisse jeudi pour rentrer à Ottawa. Un retour à Rapperswil-Jona n'est cependant pas totalement exclu en cas d'annulation de la saison de NHL.

Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

L'attaquant canadien était le topscorer des Lakers, avec qui il a réussi 30 points (9 buts, 21 assists) en 29 matches depuis son arrivée à la fin septembre. «Le fait de jouer en LNA avec Rapperswil-Jona a constitué une superbe expérience pour moi. Je n'oublierai jamais l'enthousiasme avec lequel ma famille et moi-même avons été accueillis», souligne dans un communiqué le no 2 de la draft 2001, qui avait débloqué son compteur en LNA lors de sa cinquième apparition sous le maillot de Rapperswil-Jona.

Jason Spezza s'en va sur une note positive, après avoir remporté lundi la Coupe Spengler sous le maillot du Team Canada. C'est d'ailleurs durant cette compétition qu'il a pris la décision de retourner au Canada, partant du principe que la NHL allait bientôt reprendre ses droits. «Si ce n'est pas le cas, nous allons certainement reprendre contact» avec les dirigeants de Rapperswil-Jona, assure toutefois le centre de 29 ans.

(ats)

Ligue Nationale A

Résultats playoffs