NHL - Ottawa Senators

13 juin 2018 21:31; Act: 13.06.2018 21:34 Print

Crêpage de chignons entre les belles de deux joueurs

L'Épouse du capitaine des Senators a demandé un ordre de protection contre Monika Caryk, la compagne de Mike Hoffman, qui évolue dans la même équipe de NHL.

storybild

Melinda et Erik Karlsson ont vécu un drame. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

C'est le Ottawa Citizens qui a révélé l'affaire. Selon le quotidien ontarien, Melinda Karlsson aurait annoncé dans son serment à la cour que Monika Caryk souhaitait sa mort ainsi que celle de son enfant, perdu au cours d'une fausse couche en mars dernier.

Peu après le drame, Erik Karlsson avait du reste été accroché sur les réseaux sociaux par un utilisateur inconnu qui lui avait lancé: «Je me sens mal pour le bébé, qui n'a pas eu de chance avec Melinda qui prend des antidouleurs chaque jour.»

Une équipe en plein doute

Ce à quoi l'international suédois avait répondu: «Comment peux-tu. Tu crées des nouveaux comptes et en achètes depuis des mois pour nous harceler. Mais ça, c'est un autre niveau. Tu es une personne horrible.» Tout est-il lié?

D'après le Ottawa Citizen, un détective enquêterait actuellement sur le dossier. Une affaire qui n'arrangera en rien le climat qui règne dans le vestiaire des Senators de l'entraîneur Guy Boucher, deuxième plus mauvaise équipe de la saison écoulée en NHL.

A moins qu'Erik Karlsson et/ou Mike Hoffman, dont les noms sont associés à de potentielles transactions depuis quelque temps, ne soient échangés durant l'été.

Hockey

(jre)