US Open

07 septembre 2017 21:34; Act: 08.09.2017 07:13 Print

Martina Hingis en demi-finale du double

La Saint-Galloise et sa coéquipière taïwanaise Yung-Jan Chan ont facilement franchi les quarts de finale du double à New York.

storybild

Martina Hingis (photo) et Yung-Jan Chan en demi-finale de l'US Open. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Martina Hingis se retrouve dans le dernier carré de l'US Open. La St-Galloise et Yung-Jan Chan se sont imposées (6-2 6-2 en 1h03) face au duo composé de la Chinoise Shuai Zhang et de Hao-Ching Chan, la soeur cadette de Yung-Jan.

Tête de série no 2, la paire Hingis-Chan affrontera en demi-finale une autre Chinoise, Shuai Peng, associée à l'Indienne Sania Mirza, l'ancienne partenaire de la St-Galloise. Un match qui pourrait offrir une première finale commune en Grand Chelem au binôme helvético-taïwanais.

Lauréates de six tournois depuis le début de leur association en février dernier, Martina Hingis et Yung-Jan Chan ne sont encore jamais allées au bout en Grand Chelem, échouant en demi-finale à Roland-Garros et en quart de finale à Wimbledon.

(nxp/ats)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.