15'000 Euros pour une frite!

Actualisé

15'000 Euros pour une frite!

C'est la somme réclamée en dommages-intérêts par une cliente de fast-food. Elle affirme s'être fait une quadruple fracture en tombant sur le bout de pomme-de-terre!

Dangereux d'entrer dans un fast-food… Nicole Borgnon, cliente du fast-food «Quick», à Reims (France) en a fait la cruelle expérience. Comme l'explique «Le Parisien» dans son édition du jour, elle jure que la frite est la cause de sa lourde chute. Son avocat réclame au fast-food 15'000 euros de dédommagement.

Chaussures responsables?

La chute de la cliente serait la conséquence d'un malheureux concours de circonstances. Nicole Borgnon affirme avoir coincé son talon dans le paillasson, puis glissé sur la fameuse frite. Résultat : quadruple fracture et un plâtre de la cheville à la cuisse. Mais ce n'est pas tout : la patiente contracte une embolie pulmonaire à la suite de son opération…

Les responsables de l'établissement sont formels : le sol est nettoyé régulièrement, il n'y avait pas de frite à cet endroit. Les causes de la chute sont selon eux à chercher ailleurs : les chaussures de la cliente, en particulier la hauteur de ses talons, seraient en fait responsables de sa mésaventure….

(tdel)

Ton opinion