«20 minutes» Tecktonik Dance Contest: soyez les stars du «MAD»!
Actualisé

«20 minutes» Tecktonik Dance Contest: soyez les stars du «MAD»!

A l'occasion de la soirée officielle de vernissage de la compilation Tecktonik volume 4, «20 minutes» et le «MAD» à Lausanne recherchent trois danseuses et danseurs talentueux pour une battle live!

Vous êtes...

En véritable fan de Tecktonik, vous avez cette danse dans la peau. Dès son apparition, vous avez été séduit par cette nouvelle manière d'exprimer votre énergie avec rythme, dynamisme et originalité. En bref, vous êtes dans les starting-blocks pour participer à une véritable battle où vous serez la star du «MAD» durant 3 fois 5 minutes, en alternance avec vos deux futurs concurrents.

Si vous êtes sélectionné par le jury, vous reviendrez non seulement sur scène pour intégrer le team officiel de Tecktonik l'espace d'une danse, mais vous serez également invité à vous produire lors du Montreux Sundance, du 5 au 8 avril prochain, aux côtés des DJs les plus renommés de la planète!

L'événement

Le 29 février, le «MAD» accueillera les DJs Deepack (NL), Dess (F), Max-B-Grant et Djanny pour une soirée dédiée au culte de la Tecktonik; c'est la soirée officielle, en lien direct avec le label et les créateurs parisiens.

Comment participer

Rien de plus simple: faites une vidéo MMS (taille max: 300 Kb) de vous en pleine action pendant une minute, et envoyez votre vidéo au 2020 (Fr. 0.70/MMS) ou au 079 375 87 39 (Fr. 0.70/MMS) pour les clients Orange. N'indiquez pas d'objet (même si votre mobile vous le permet), mais inscrivez simplement les éléments suivants dans le texte de votre message accompagnant la vidéo:

TECKTONIK (espace) votre nom d'artiste, surnom, diminutif ou prénom officiel (espace) et la localité où vous êtes domicilié. Par exemple: TECKTONIK RAPH NYON.

Comment ca se danse ?

Vous n'avez pas encore compris le truc ? Ce n'est pas si compliqué. Apprenez les 8 mouvements de base pour une chorégraphie de pro ! Visionnez la vidéo

Conditions de participation

Dès le 20 février, toutes les vidéos seront publiées sur www.tecktonik.20min.ch et seuls les internautes de «20 minutes» pourront voter pour leurs candidats favoris et élire ainsi les trois heureux gagnants qui auront reçu le plus de suffrages d'ici au 27 février 2008. Dépêchez-vous, car pour vous donner la chance de récolter un maximum de votes, vous devrez envoyer votre vidéo MMS avant le début des votes!

Chacun des trois gagnants aura droit à une prestation de 5 minutes sur le podium du «MAD» le vendredi 29 février, recevra la nouvelle compilation Tecktonik volume 4 ainsi qu'une carte de membre au MAD (sauf pour les mineurs), valable une année. Attention, pour des raisons légales, à l'exception des trois gagnants du contest, toute personne n'ayant pas 18 ans révolus se verra refuser l'entrée au MAD lors de la soirée, accompagnants et famille y compris.

En envoyant sa vidéo, chaque participant cède ses droits à «20 minutes» pour diffusion libre dans le cadre de cette opération. Les participants déclarent avoir pris connaissance des informations ci-dessus et sont prêts à relever le défit en cas de sélection. «20 minutes» pourra publier librement toute vidéo de candidats, captures d'écran, ou photos de la soirée dans son édition imprimée ou online.

© COPYRIGHTS – 2007 tous droits réservés

Ton opinion