Actualisé 19.04.2007 à 17:36

270'000 francs en 12 heures: bon anniversaire, Posh

Vous êtes David Beckham et vous voulez faire une petite surprise à votre femme pour son anniversaire? Une escapade à Paris s'impose.

A l'occasion de ses 33 ans, Victoria Beckham a reçu de la part de son mari un voyage dans la capitale française. Un aller-retour qui aura coûté la bagatelle de 270.000 francs, selon le journal britannique Daily Mail.

Le 17 avril, les époux Beckham ont laissé leurs trois fils Brooklyn (8 ans), Romeo (4) et Cruz (2) chez la mère de David et se sont envolés pour Paris.

Sur place, ils ont commencé par faire un peu de shopping - bijoux et vêtements. Ils ont dépensé 170.000 francs dans les boutiques branchées du Marais.

Au préalable, David avait organisé des présentations privées pour sa moitié dans les magasins les plus tendances - notamment chez Christian Louboutin, où Posh s'est acheté pour 3600 francs de chaussures. Chez Azzedine Alaia, une de ses marques préférées, elle a craqué pour une robe à 17.000 francs.

David avait également réservé une suite à l'hôtel Ritz, ainsi que l'ensemble du restaurant Guy Savoy pour pouvoir dîner en tête-à-tête, pour la somme de 36.000 francs.

La surprise a été une totale réussite, puisque Victoria jusqu'au dernier moment ne s'est doutée de rien. Elle est allée chercher^David à son entraînement avec le Real Madrid, persuadée qu'ensuite elle aurait droit à un repas en famille, avec son époux et ses fils.

Au lieu de ça, David avait loué un jet privé (60.000 francs) et... bonjour Paris.

(mam)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!