3 jours de folie à Polymanga
Actualisé

3 jours de folie à Polymanga

Tu es fan de manga, de jeux vidéos, de cosplay et de culture japonaise? Polymanga te donne rendez-vous à Pâques 2010 pour 3 jours de fête!

Envie de faire le plein de mangas, de suivre un atelier de dessin, de voir du cosplay en vrai ou de te lancer dans une compétition de jeu vidéo? Alors rends-toi à Lausanne pour la sixième édition du festival Polymanga! Du 3 au 5 avril 2010, de 10 heures du matin jusqu'au soir, le Palais de Beaulieu accueille les amateurs de dessins animés 'kawai', les joueurs de Go, les pros des manettes, les doués du pliage 'origami', ainsi que tous ceux qui veulent élargir leur horizon.

Polymanga, c'est une trentaine d'invités, 40 heures de programmation, deux concerts, des projections (dont le sublime 'Ponyo sur la falaise'), des stands pour trouver des merveilles, et du cosplay! Si tu aimes tout ça ou si tu as envie de découvrir cet univers à part, n'hésites pas: avec ta 20 minutes Card, l'abonnement pour 3 jours ne te coûte que Fr. 29.-!

Site officiel:

www.polymanga.com

Offre Polymanga:

*17% de rabais sur l’abonnement du festival

Les détenteurs de la 20 minutes Card ont droit à un abonnement à Fr. 29.- au lieu de Fr. 35.-. Il suffit de montrer sa 20 minutes Card aux caisses du festival au moment de l’achat de l’abonnement (préventes exclues).

La 20 minutes Card:

La 20 minutes Card, la carte de membre gratuite de 20 minutes, t’ouvre les portes des magasins et des événements spéciaux.

Rabais en exclusivité et offres pour les membres

Tu peux bénéficier de rabais sur les entrées, les consommations et les achats. De plus, tu peux profiter d’offres attrayantes et prendre part à des concours exclusifs.

Modalités de paiement prepaid

Avec la 20 minutes Card, tu peux payer sans argent liquide. Il suffit de charger ta carte d’un montant maximum de Fr. 5'000.- et de faire tes achats selon tes envies. La fonction prepaid est gratuite la première année et engendre par la suite Fr. 25.- de frais par année. Ces frais sont demandés uniquement si tu utilises ta carte comme carte de paiement, sinon la carte reste gratuite.

Newsletter

Quatre fois par année, tu reçois toutes les dernières informations concernant ta 20 minutes Card, afin de profiter de tous les avantages qu’elle offre.

Ton opinion