cheveux stylés – 4 coiffures intenses à piquer aux stars
Rihanna associe une teinture rouge à une frange et à des mèches effilées.

Rihanna associe une teinture rouge à une frange et à des mèches effilées.

Instagram badgalriri
Publié

cheveux stylés4 coiffures intenses à piquer aux stars

Rihanna, Gigi Hadid, Dua Lipa et Miley Cyrus jouent avec la coupe et la couleur de leurs cheveux. Leur style nous inspire.

par
Emmanuel Coissy

Rihanna présente actuellement sur Instagram les modèles de sa nouvelle collection de lingerie pour la Saint-Valentin. Comme toujours, la chanteuse et créatrice de mode assure elle-même la promotion. Pour accompagner les dessous en dentelle rouge, elle a changé de coiffure (elle porte une perruque). La star a opté pour une couleur, du rouge, sur une coupe typique des années 1990, un carré long dont les mèches et la frange sont effilées. Le résultat est intense.

Dua Lipa

De son côté, Dua Lipa nous entraîne dans les années Flower Power avec des cœurs roses imprimés sur des mèches décolorées. Il fallait oser.

Gigi Hadid

Le top model californien est l’égérie de la maison Moschino. Dans la dernière campagne publicitaire de la marque prêt-à-porter, Gigi Hadid arbore un magnifique chignon posé sur la tête. Il s’agit de mèches postiches. Ce look est un clin d’œil à celui d’une célèbre chanteuse… Ariana Grande!

Miley Cyrus

La chanteuse exprime son côté rock’n’roll avec un carré court, une sorte de wob déstructuré. Évidemment, la décoloration joue un rôle essentiel dans ce look qui évoque celui de Debbie Harry, la chanteuse du groupe Blondie.

Ton opinion

5 commentaires