make-up - 4 trends pour pimper son style ce week-end
Osez le smokey eyes coloré, le correcteur blanc ou le dégradé de blush pour le week-end.

Osez le smokey eyes coloré, le correcteur blanc ou le dégradé de blush pour le week-end.

Unsplash Amir Seilsepour
Publié

yeux, joues, cheveux, teint4 trends pour pimper son style ce week-end

Différentes tendances beauté sont déjà apparues en ce début d’année. Inspirés par «Euphoria» ou des célébrités, ces make-up sont parfaits pour le week-end.

par
Lauren Cavin-Hostettler

Ajouter une touche de couleur à son maquillage pour le week-end ou simplement avoir un teint parfait: voici quatre nouvelles tendances beauté à tester pour le week-end.

Les yeux

Les premiers épisodes de la deuxième saison d’«Euphoria» sont sortis cette semaine. La make-up artiste de la série, Doniella Davy, continue de proposer des maquillages colorés et audacieux, notamment des smokey eyes bicolores. Elle n’hésite pas à mélanger des couleurs primaires, comme ici, le jaune et le bleu.

Les joues

On connaissait le contouring – pour affiner le visage ou le nez –, mais il se décline maintenant sur les joues. Il suffit d’utiliser deux teintes de blush et de les fondre l’une à l’autre pour un effet ombré et liftant des pommettes.

La coiffure

La coupe la plus tendance du moment se nomme «soft-curve-bob». Il s’agit d’un carré plongeant qui souligne le contour de la mâchoire. Cette forme ajoute du mouvement et créé du volume sur les côtés du visage, plutôt qu’à la racine seulement. Le hashtag #bobgoals est d’ailleurs devenu un incontournable en ce début d’année.

Le teint

L’anticerne est un incontournable du maquillage. Après avoir vu émerger plusieurs tendances avec des correcteurs colorés – vert, jaune, bleu –, voici le tour du blanc. En superposant le fond de teint et un anticerne pâle, le contour des yeux est éclairci.

Ton opinion

0 commentaires