40 millions d'euros par an pour Eto'o?
Actualisé

40 millions d'euros par an pour Eto'o?

La proposition émane d'un club d'Ouzbékistan. Elle fait sourire les propriétaires des grands clubs européens. Le joueur camerounais se trouve pourtant actuellement en Ouzbékistan.

Samuel Eto'o est en Ouzbékistan. Il s'est envolé dans la nuit de mercredi à jeudi selon des informations parues dans L'Equipe. Depuis le début de la semaine, les médias annoncent son arrivée au Kuruvchi Tachkent. Et cela ne serait pas une blague. Les dirigeants du club de la capitale ouzbèke lui proposerait un contrat pharaonique de 40 millions d'euros par an. Le joueur camerounais aurait souhaité voir de ses propres yeux le contrat. Ce salaire représenterait le plus gros contrat jamais signé dans un sport collectif.

Sportivement, Valence est intéressé par l'attaquant camerounais. Il figure d'ailleurs comme une priorité pour Luis Aragones, le nouvel entraîneur du club espagnol. La réponse du président du Barça Laporta est plutôt positive. Seul problème: l'attaquant réclame dix millions d'euros nets par saison. Chelsea et Arsenal se sont aussi montrés intéressés par le joueur camerounais.

dbe

Ton opinion