New York: 4x4 poursuivi par des motards vengeurs
Actualisé

New York4x4 poursuivi par des motards vengeurs

Dimanche, des motards en colère ont pris en chasse un véhicule qui avait roulé sur l'un des leurs. Ils l'ont rattrapé et passé à tabac le conducteur devant son épouse et sa fille de deux ans.

par
adi

Une scène brutale et digne du blockbuster «GTA V» s'est déroulée dimanche après-midi dans les artères de New York, selon plusieurs médias américains.

Lors d'un rassemblement d'une dizaine de motocyclistes qui voulaient s'amuser en bloquant une route new-yorkaise, un Ranger Rover noir a touché l'un des participants. S'en est suivie une violente dispute entre le groupe et l'homme au volant. Alors que ces derniers commençaient à entailler les pneus de la voiture, l'automobiliste a démarré en trombe, craignant pour sa sécurité et celle de sa femme et de sa fille de deux ans. C'est en effectuant cette manœuvre qu'il a percuté trois autres motards, provoquant la colère de la bande. Mais plus de peur que de mal malgré la violence du choc. Le bilan se monte à une seule jambe cassée.

La «meute» en furie a alors pourchassé le fuyard durant plusieurs minutes avant de le rejoindre à un feu rouge situé à Manhattan, à proximité de l'avenue St. Nicolas. Ils ont alors brisé la vitre du SUV à coups de casque et ont sorti le malheureux manu militari pour le tabasser devant sa famille. Le souffre-douleur a terminé à l'hôpital, souffrant de divers coupures et ecchymoses. La police n'a arrêté personne. Une enquête est ouverte.

Ton opinion