Getty Images/iStockphoto
Publié

5 tendances mode pour les Fêtes

On se pare de nos plus belles tenues pour envoyer bouler 2020 comme il se doit.

par
Nina Seddik
8.12.2020

Noël et Nouvel An auront beau se célébrer en petit comité, on ne va pas se laisser abattre pour autant. L’occasion de mettre de côté notre pyjama, qui sera certainement couronné tenue de l’année, le soir des 24 et 31 décembre.

Petite robe noire

Incontournable de notre dressing, la petite robe noire se dévergonde pendant les Fêtes. On mise sur l’asymétrie et les jeux de volume. Sans oublier le décolleté dans le dos, chic et efficace. Côté matières, cap sur la soie, le velours ou le sequin.

Chaussures dorées

On les choisit de préférence à talons pour donner un coup de fouet à une tenue un peu sage.

Couleurs vives

Comme dans la dernière campagne Gucci, il faut que ça pète! Un style rétro chic où les couleurs s’entrechoquent et les matières se mélangent. Le mix parfait qui chassera à coup sûr la morosité ambiante.

Aspect métallisé

La dernière collection de prêt-à-porter Isabel Marant a beau être estampillée printemps-été 2021, nous, on s’en inspire déjà pour les Fêtes. Et le métallisé a la cote. On le choisit argenté, un peu plus classique, ou en couleurs vives.

Sequin

Grand classique des tenues de fêtes de fin d’année, le sequin reste une valeur sûre. Les plus téméraires opteront pour le total look, comme cette combinaison Balenciaga. Pour les autres, ce sera par petites touches avec un crop top, une veste ou une jupe.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé