Atlanta: 50 Cent insulte violemment son fils
Actualisé

Atlanta50 Cent insulte violemment son fils

Le rappeur a eu des échanges de messages houleux avec Marquise, son fils de 16 ans. Il affirme que c'est la mère de l'ado qui écrivait et qu'il s'adressait à elle.

par
jfa
Le rappeur a le sang chaud.

Le rappeur a le sang chaud.

Quand 50 Cent communique, par sms, avec son fils, les propos sont… fleuris. «J'ai besoin d'un test sanguin parce que cette suceuse de bites que tu appelles maman baisait tout le temps» , «Va te faire foutre» ou encore «Tu es bien le fils de ta mère, je n'ai plus de fils à présent», sont quelques-uns des messages d'une conversation entre le rappeur et Marquise datée du 5 janvier et à laquelle a eu accès RadarOnline.

50 Cent se trouvait alors devant la porte de la maison de son ex et de leur fils, mais n'a apparemment pas pu entrer. Le rappeur a accusé son fils de l'avoir fait venir pour rien et de n'en vouloir qu'à son argent quand ce dernier lui a fait remarquer qu'il n'avait jamais reçu de coup de fil pour son anniversaire et encore moins de cadeau. «Va te faire foutre! Tout ce que tu veux, c'est un cadeau. Comme ta mère et ta soeur ingrate», a répondu la star.

Le rappeur a admis qu'il était l'auteur de ces messages, mais il a écrit sur Twitter que le destinataire n'était pas son fils, mais la mère de celui-ci qui se faisait passer pour l'adolescent. «Elle a vendu ces messages à un site internet. Elle me déteste car je suis un gagneur. C'est difficile de me remplacer.» Il a ensuite ajouté qu'il avait réécrit son testament et que le jour où il mourrait, tous ses biens et la plus grande partie de son argent iraient à des œuvres de charité.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion