Adaptation: «50 shades»: Kim Basinger sera l'ex de Grey
Actualisé

Adaptation«50 shades»: Kim Basinger sera l'ex de Grey

L'actrice américaine de 62 ans a été officiellement choisie pour incarner Elena Lincoln dans le 2e volet de la trilogie.

par
che/nxp
Kim Basinger est l'heureuse élue, malgré les rumeurs qui présentaient Charlize Théron.

Kim Basinger est l'heureuse élue, malgré les rumeurs qui présentaient Charlize Théron.

photo: AFP

Le magazine spécialisé Variety a annoncé dans la nuit que l'actrice américaine Kim Basinger avait été confirmée dans le rôle de l'ex-petite amie du personnage Christian Grey, Elena Lincoln, mettant fin aux rumeurs au sujet d'une participation de la Sud-africaine Charlize Theron.

Dans «50 Shades Darker», le deuxième livre de la série «50 Shades of Grey» par E. L. James, Elena Lincoln, surnommée «Mrs Robinson» par l'ingénue Anastasia Steele, joue un rôle central. Cette femme d'âge mur a en effet initié Christian Grey au sado-masochisme pendant son adolescence, et garde avec lui une relation personnelle et professionnelle privilégiée.

Comme prévu, Dakota Johnson et Jamie Dornan seront de la partie, incarnant respectivement Anastasia Steele et Christian Grey. Le tournage du film réalisé par James Foley est prévu pour le printemps, et le dernier volet de la trilogie «50 shades freed», devrait être filmé dans la foulée. Les fans pourront découvrir le prochain épisode aux Etats-Unis le 10 février prochain.

Ci-dessous, une interview de Dakota Johnson au sujet du tournage du premier volet.

Watch this on The Scene.

Ton opinion