Bienne (BE): 5000 fr. de récompense pour des infos
Actualisé

Bienne (BE)5000 fr. de récompense pour des infos

La police bernoise passe à la vitesse supérieure et est prête à récompenser toute information importante en lien avec les incendies volontaires qui secouent Bienne (BE).

par
comm

Une récompense pouvant aller jusqu'à 5000 francs est proposée dans le cadre de l'enquête portant sur les incendies volontaires en ville de Bienne. Elle récompensera tout indice pouvant mener à l'interpellation du ou des auteurs de ces incendies.

Depuis novembre 2010, de nombreux véhicules ont été volontairement incendiés par un ou des inconnus dans le quartier de Boujean et un bureau d'engagement a été mis en place afin d'en identifier le ou les auteurs. Malgré d'intensives investigations, ce ou ces derniers n'ont à ce jour toujours pas identifiés.

Les autorités d'enquête ont ainsi décidé de proposer une récompense pouvant aller jusqu'à 5000 francs. Celle-ci récompensera tout indice qui mènera à l'interpellation du ou des auteurs de ces incendies volontaires.

La police cantonale bernoise prie donc toutes les personnes remarquant des comportements suspects de les signaler au 032 344 51 11. Les personnes ayant des informations concernant ces événements sont également invités à les communiquer au numéro ci-dessus.

Devenez lecteur reporter

2020, ou pour les clients Orange au 079 375 87 39 (70 centimes par MMS). Ou alors envoyez-les par e-mail à: .

Vous pouvez aussi nous les faire parvenir via nos applications iPhone et Android.

Si votre image est publiée dans notre journal, vous pouvez toucher jusqu'à 100 francs.

Ton opinion