Football - 500’000 euros pour poser nue avec le mouchoir de Messi
Publié

Football500’000 euros pour poser nue avec le mouchoir de Messi

Une influenceuse veut coûte que coûte s’offrir le mouchoir utilisé par Messi durant ses adieux au FC Barcelone, mis en vente sur internet.

Le fétichisme autour d’objets ayant appartenu à des stars n’a pas de limite. Mis en vente pour un million de dollars sur un site de revente, le mouchoir utilisé par Lionel Messi lors de sa dernière conférence de presse au FC Barcelone attire les convoitises, malgré son prix exorbitant.

C’était avant que l’influenceuse Luana Sandien n’ait vent de l’annonce. Si la Brésilienne établie à Barcelone n’a pas encore réussi à mettre la main sur le bout de tissu, son intérêt lui a fait miser une belle somme.

Dans une interview accordée au «Sun», elle a déclaré avoir fait une proposition s’élevant à 438’000 euros (470’00 francs suisses). Mais peu après cette proposition, l’annonce était retirée du site.

Si elle ne sait pas si quelqu’un d’autre a emporté la mise, elle ne désespère pas. Le but de cette manœuvre est de poser nue avec, comme elle l’avait fait avec un maillot du Barça sur la couverture de Playboy en Afrique. La présence du maillot sur la couverture du magazine avait fait bondir les ventes du 50%, selon le «Sun».

Si la vente n’aboutit pas, elle n’aura donc pas de mouchoir pour pleurer.

(Sport-Center)

Ton opinion

13 commentaires