Actualisé 08.03.2011 à 12:27

PROMOTION99 Supernanos à gagner!

La fièvre du Nano atteint bientôt son seuil critique, car l'action de la Migros se termine lundi! 20 minutes offre 99 exemplaires du très convoité «Megachamp»: participez au concours et gagnez le dernier Supernano!

PROMOTION

09.03.2011

Print

99 Supernanos à gagner!

La fièvre des Nanos ne cesse de monter, car l'action de la Migros se termine lundi. Seulement 20 minutes offre 99 exemplaires du très convoité «Megachamp»!

Les Nanos sont là

Depuis le 1er février, la population a été prise de la fièvre des Nanos. Chacune des 48 figurines a son caractère propre. Seule la forme est la même, à savoir celle d'une capsule à bascule qui, grâce à une petite bille intérieure, permet de les bouger de manière amusante. Les Nanos peuvent se renverser, culbuter et aussi être empilés les uns sur les autres, même si ça demande de l'adresse. Les Nanos sont divisés en six clans

Diaporama

La multibox Nano

Un must pour tous les collectionneurs, cette boîte offre une place de choix aux 48 Nanos. Elle comporte une plaque de collection ainsi qu'une piste à Nanos. La multibox est disponible dans toutes les filiales Migros.

Pour plus d'informations sur la Nanomania, pour des jeux et des bourses d'échange, rendez-vous sur

www.nanomania.ch

Depuis environ six semaines, le pays est atteint de Nanoïte aiguë. Presque chaque enfant a attrapé le virus et, selon des sources anonymes, la fièvre s'est aussi emparée de nombreux adultes, qui collectionnent avec hystérie les petits acrobates à bille. En plus des 48 Nanos, il existe trois Supernanos, dont le dernier et le plus convoité est le «Megachamp» doré. Il est le champion de toutes les catégories sportives, pas étonnant que tout le monde se l'arrache!

Ce Supernano n'est disponible qu'aujourd'hui mercredi 9 mars à la caisse de la Migros lors de tout achat dès 60 francs et dans la limite des stocks disponibles. On peut aussi tenter sa chance auprès de 20 minutes, car nous offrons 99 exemplaires du très demandé «Megachamp»!

Concours:

Votre rejeton, votre filleule, ou vous-même êtes atteint du virus Nano? Alors participez maintenant au concours et avec un peu de chance, vous pourriez remporter le troisième Supernano qui calmera votre fièvre!

Délai de participation: dimanche 13 mars 2011

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!