22.08.2019 à 06:22

Millie Bobby BrownÀ 15 ans, elle lance sa marque de cosmétiques

L'actrice britannique a créé sa ligne de produits de beauté végane. Elle devient ainsi la plus jeune créatrice du monde dans ce domaine

de
Ludovic Jaccard

En plus de connaître un succès planétaire grâce à son rôle dans «Stranger Things», Millie Bobby Brown est une vraie femme d'affaires. L'actrice, qui a déjà créé plusieurs designs pour la marque de chaussures Converse, s'est aussi lancée dans la cosmétologie. Les produits, nommés Florence by Mills en hommage au prénom de sa défunte arrière-grand-mère, n'ont pas été testés sur les animaux. De plus, étant destinés à une très jeune clientèle, leur prix est abordable (entre 10 et 32 francs).

«J'utilise des crèmes et du maquillage depuis mes 10 ans. J'en ai essayé beaucoup, mais je n'ai jamais trouvé ceux qui convenaient vraiment à ma peau», confie l'Anglaise à «Women's Wear Daily».

Constatant qu'il y avait un réel créneau à exploiter pour répondre aux besoins des jeunes, l'ado est très motivée par ce nouveau défi. De plus, la demoiselle reversera une partie de ses bénéfices à Olivia Hope Foundation, une association qui aide les enfants à lutter contre le cancer. Ainsi, du haut de ses 15 ans, Millie devient la plus jeune créatrice de cosmétiques au monde. 

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!