A$AP Rocky arrêté par la police

Publié

JusticeA$AP Rocky arrêté par la police

Le rappeur a été interpellé en rentrant de ses vacances. Le compagnon de Rihanna est soupçonné d’avoir tiré sur un homme en 2021.

Le rappeur américain A$AP Rocky, 33 ans, se retrouve face à la justice.

Le rappeur américain A$AP Rocky, 33 ans, se retrouve face à la justice.

imago images/NurPhoto

A$AP Rocky est dans de sales draps. Mercredi 20 avril 2022, de retour de vacances de la Barbade avec sa compagne, Rihanna, qui est enceinte de leur premier enfant, le rappeur a été arrêté par la police. À peine atterri à l’aéroport de Los Angeles à bord d’un jet privé, l’Américain de 33 ans a été menotté et emmené au poste, selon TMZ.

La raison? Rakim Mayers, de son vrai nom, est soupçonné d’être impliqué dans une fusillade survenue le 6 novembre 2021 à Los Angeles. L’avocat de l’artiste a confirmé cette information. Selon la supposée victime, qui aurait survécu aux tirs qu’elle aurait reçus, A$AP Rocky se serait approché d’elle avec une arme à feu et lui aurait «tiré dessus trois ou quatre fois», après une dispute qui aurait éclaté entre eux.

Selon le rapport du bureau du shérif, qu’a pu consulter nbcnews.com, l’artiste a été libéré quelques heures plus tard après s’être acquitté d’une caution de 550’000 dollars. Il devra se présenter devant un juge lors d’une audience le 17 août 2022.

Ce n’est pas la première fois que le futur père se retrouve face à la justice. En 2019, il avait été condamné à de la prison avec sursis pour violences lors d’une bagarre de rue à Stockholm.

(lja)

Ton opinion

29 commentaires