Allemagne: A cause de son lave-vaisselle, elle reste coincée… dans la salle de bains

Publié

AllemagneÀ cause de son lave-vaisselle, elle reste coincée… dans la salle de bains

Police et pompiers ont dû intervenir pour délivrer une femme de sa fâcheuse posture, alors qu’elle venait d’emménager dans son logement.

Photo d’illustration.

Photo d’illustration.

Imago

Cette jeune femme de 22 ans aurait sans doute préféré que son emménagement se déroule d’une autre façon qu’en voyant entrer de force des pompiers pour la libérer de sa salle de bains, dans laquelle elle était enfermée. C’est ce qui s’est passé ce jeudi à Lörrach, en Allemagne, à quelques kilomètres de Bâle, comme le raconte le «Spiegel». Le placement des meubles, en tout cas, laissait à désirer. 

Alors que touchait à sa fin le programme de son lave-vaisselle, la jeune femme s’affairait dans les toilettes. Sauf que l’appareil, tout ce qu’il y a de plus moderne, s’ouvre automatiquement à la fin du lavage pour évacuer la vapeur. Problème: il était placé de telle sorte qu’il a bloqué la porte de la salle de bains, qui s’ouvrait vers l’extérieur. 

Sans fenêtre, la salle d’eau était donc aussi sans autre issue. Puisqu’elle venait d’emménager dans la région, la jeune femme n’avait encore aucune connaissance à appeler à l’aide. Et, de toute manière, le seul double des clés se trouvait lui aussi dans l’appartement. Elle a dû se résoudre à appeler la police, qui a mobilisé des pompiers pour enfin libérer la femme de son calvaire.

(trx/ywe)

Ton opinion