Une quatrième: A chaque jour sa maîtresse pour Jesse James
Actualisé

Une quatrièmeA chaque jour sa maîtresse pour Jesse James

Après Bombshell, Melissa Smith et Brigitte Daguerre, une quatrième maîtresse est sortie du bois tout en gardant l'anonymat.

par
fab
Jesse James fait profil bas depuis que sa vie sexuelle fait la Une de la presse mondiale.

Jesse James fait profil bas depuis que sa vie sexuelle fait la Une de la presse mondiale.

Jesse James n'est pas prêt de sortir du scandale entourant sa vie sexuelle débridée. Les déclarations de Michelle «Bombshell» McGee ont en effet motivé de nombreuses autres maîtresse à révéler au grand jour leur relation avec le mari de Sandra Bullock.

Hier, nous vous révélions les identités de deux femmes se présentant comme des maîtresses de James, la stripteaseuse Mélissa Smith et la photographe Brigitte Daguerre.

Une quatrième femme vient de sortir du bois, bien que partiellement puisqu'elle a préféré rester anonyme. Mais elle se fait représenter par Gloria Allred, avocate de stars qui est notamment en charge du dossier d'une femme prétendant avoir eu une liaison avec Tiger Woods.

Dans un communiqué, l'avocate décrit sa cliente comme une «belle femme d'affaire et mannequin». Et comme preuve de la liaison, elle parle de «centaine de SMS, e-mails et photos» prouvant que la relation a duré plusieurs années.

L'idylle entre cette inconnue et Jesse James aurait en effet duré trois ans, et se serait terminée au moment ou les pratiques adultères du «trompeur en série» ont éclaté au grand jour.

James se servait des femmes comme des objets sexuels

Radaronline a pour sa part révélé que James avait enlevé son alliance pour séduire Brigitte Daguerre. Et l'ancien patron de la photographe a affirmé que selon ce que la jeune femme lui avait raconté, Jesse la traitait mal et se servait d'elle lui demandant de partir une fois qu'ils avaient couché ensemble.

Le site a également appris par un proche de Melissa Smith qu'elle aurait reçu un SMS de James mercredi lui disant: «Je suis fâché contre toi et très déçu de ce que tu as fait». Tout comme Brigitte, Melissa s'est plainte d'être utilisée par le mari de Bullock comme un objet sexuel qu'il jetait après l'avoir utilisé.

Ton opinion