Elle croit toujours en jesus: A défaut d'adoption, Madonna songe à se remarier
Actualisé

Elle croit toujours en jesusA défaut d'adoption, Madonna songe à se remarier

Madonna, 50 ans, sort toujours avec Jesus Luz, un mannequin de 22 ans qui la soutient alors que sa dernière tentative d'adoption a échoué. Le couple aurait l'intention de se marier selon les règles de la Kabbale.

Avant que Madonna s'envole pour le Malawi le mois dernier dans le but d'adopter la petite Mercy James, 3 ans, la star avait fait exprès de se séparer de Jesus Luz, comme un de ses proches vient de le dévoiler.

Une source a en effet confié au tabloïd Sunday Mirror: «Ils sont fous l'un de l'autre et il aide vraiment Madonna en cette période difficile. Ce n'est pas qu'ils se sont séparés, c'est juste que Madonna voulait se concentrer sur l'adoption de Mercy et qu'ils ont préféré faire profil bas pour ne pas entraver le processus d'adoption».

Mais maintenant que sa tentative d'adoption a échoué, Madonna est de nouveau officiellement avec Jesus Luz. Ce dernier s'est déjà converti du catholicisme à la Kabbale, pour prouver son attachement à la Madonne.

Le couple se serait rendu pendant le week-end au centre kabbalistique de Manhattan, à New-York, pour rencontrer un rabin dans le but d'un mariage prochain, selon le journal britannique.

Madonna et Jesus Luz sont ensemble depuis le début de l'année. Ils se sont rencontrés lors d'une séance de photos pour le magazine W.

Ton opinion