Football: A Glasgow, la chasse aux canapés a débuté

Publié

FootballÀ Glasgow, la chasse aux canapés a débuté

Un fan des Rangers s’est inscrit sur Tinder, non pas pour trouver l’amour, mais plutôt un endroit où dormir à Séville, le soir de la finale de l’Europa League.

par
Claude-Alain Zufferey
Des milliers de supporters vont déferler sur Séville, dont Connor.

Des milliers de supporters vont déferler sur Séville, dont Connor.

AFP

Les passionnés de football font preuve de beaucoup d’imagination lorsqu’ils sont poussés dans leurs derniers retranchements.

Un fan des Glasgow Rangers s’est carrément inscrit sur Tinder, afin de trouver une chambre à Séville le soir de la finale de l’Europa League.

Sur l’application de rencontres, Connor (23 ans) a joint une photo de lui dans son maillot des Rangers, tenant un message écrit à la main en espagnol.

«Je serais prêt à payer pour ce service. Merci. Allez les Rangers!»

Connor, supporter des Rangers

Le texte traduit en français, il a écrit: «Bonjour Madame, je m’appelle Connor et je suis un fan des Rangers à Séville pour la finale. Je suis désespérément à la recherche d’un endroit où loger. Les hôtels coûtent plus de 600 euros, alors si vous avez un lit gratuit ou un canapé sur lequel je peux dormir, ce serait d’une grande aide. Je serais prêt à payer pour ce service. Merci. Allez les Rangers!»

Le profil a été partagé en ligne, avec la légende «tinder»> airbnb». Il a récolté plus de 36’000 likes sur Twitter.

De retour en finale treize ans plus tard

Treize ans après avoir atteint la finale de la Coupe UEFA contre le Zénith Saint-Pétersbourg à Manchester, les Rangers iront cette année en finale à Séville, où ils affronteront l’Eintracht Francfort.

Le club écossais a reçu environ 9500 billets, mais on sait d’ores et déjà que leurs supporters vont être beaucoup plus nombreux le mercredi 18 mai à Séville.

Ton opinion

3 commentaires