A la plage, Jean-Luc Delarue fait corps avec les éléments
Actualisé

A la plage, Jean-Luc Delarue fait corps avec les éléments

SAINT-BARTHELEMY – En vacances aux Antilles, l'animateur de France 2 Jean-Luc Delarue a laissé tombé le maillot de bain. A 42 ans, l'homme a de très beaux restes.

Les photos de Jean-Luc Delarue nu comme un ver ont fait hier la une des principaux magazine people français. Chacun à sa manière, «Voici», «Public» et «Closer» se sont délectés du corps d'athlète que l'animateur dévoile sur ces images: fesses fermes et rebondies, torse musclé, pas l'ombre de la moindre poignée d'amour sur les hanches... Visiblement, à 42 ans, l'homme est en forme! Difficile d'imaginer que, durant son adolescence, Delarue a souffert de problèmes de poids. Aujourd'hui, l'homme a renoué avec le sport: musculation et course à pied.

Complètement épanoui et nageant dans le bonheur en ce début d'année, Jean-Luc Delarue s'est offert avec sa compagne, Elisabeth Bost, un petit séjour en tête-à-tête sur le sable fin de Saint-Barthélémy. Leur fils, Jean, deux mois et demi, est lui resté à Paris avec sa nourrice. Aux Antilles, les amoureux se sont essayé à quelques mouvement sde danse sous les flashes des paparazzi. Jean-Luc Delarue s'est même roulé dans le sable, enterrant par la même occasion son image un peu guindée qui le caractérisait jusque-là. «Toutes les stars qui se rendent aux Antilles savent qu'elles sont photographiées», explique un photographe, fin conaisseur du milieu des paparazzi. Pour lui, c'est clair: Jean-Luc Delarue devait forcément savoir qu'il n'était pas seul avec Elisabeth sur cette plage. Une théorie à vérifier au retour de vacances de Delarue. S'il n'attaque pas les magazine people en justice, le public aura sa réponse.

Catherine Hurschler

Ton opinion