Actualisé 14.01.2008 à 14:19

A la Star Ac', on explose les guitares!

Lucie et Jérémy ont joué les rockeurs jusqu'au bout lors du prime time de vendredi dernier… leurs guitares s'en souviennent encore!

Vendredi dernier, le prime de la «Star Academy» était très important pour les candidats puisque deux d'entre eux se sont fait éliminés.

La pression était grande et les académiciens ont dû donner le maximum pour séduire le public afin qu'il les sauve en votant pour eux.

Les deux candidats Lucie et Jérémy, qui sont également musiciens, ont décidé d'interpréter un classique du rock : «Smells like Teen Spirit» de Nirvana.

En mode rock'n'roll

Désirant pousser le délire jusqu'au bout, les deux jeunes ont carrément explosé leurs guitares à la fin du morceau. On ne sait pas si c'était prévu et s'ils avaient eu l'autorisation de la production pour détruire ainsi leurs instruments.

Si Jérémy a brisé sa guitare sans problème, Lucie a dû, elle, s'y prendre à deux fois avant de parvenir à casser son instrument en deux.

Une prestation qui déplaît

Sur internet, le vidéo de leur prestation n'a de loin pas fait l'unanimité. Les commentaires postés sur le site Dailymotion sont plutôt négatifs.

En voici quelques-uns: «Je rêve ou ils chantent comme des brêles... ?», «Pitoyable ...», «Comment est-ce possible de massacrer un titre aussi culte que celui-ci ??? C'est bien la preuve que la star ac c'est de la merde!», «Nullissime», «C'est nul il faut apprendre l'anglais avant de chanter ça, ils pètent les grattes comme des me**** (Lucie a vraiment du mal) même si tu enlève le son c est de la me***!».

La tournée de la nouvelle cuvée

Alexia et Pierre sont les malchanceux qui ne prendront pas part à la tournée, n'ayant pas eu les faveurs du public vendredi dernier.

Mathieu, Jérémy, Claire-Marie, Lucie, Quentin (le Suisse) et Bertrand ont eux la chance de participer aux concerts que va donner la «Star Academy 7» en France et en Suisse, notamment.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!