Actualisé 24.07.2009 à 15:53

À Los Angeles avec Marc Forster

Vous rêvez de voir le réalisateur suisse à l'œuvre? Avec 20 minutes et SWISS, passez une journée entière sur le plateau de «Disconnect», son prochain film, qui sera tourné à Hollywood.

Email-Adresse Empfänger:

Email-Adresse Absender:

Kommentar:

Hollywood en vrai:

Sur

le plateau avec

Marc Forster

En novembre, Marc Forster va commencer le tournage de «Disconnect» à Los Angeles. Pourquoi ne pas l'observer à l'œuvre pendant toute une journée? 20 minutes et SWISS proposent cette expérience unique à un heureux gagnant.

Il est le réalisateur suisse le plus célèbre de Hollywood. Marc Forster s'est fait connaître avec l'excellent «Monster's Ball», puis a connu d'autres succès énormes avec «Finding Neverland» et le dernier volet de la saga des James Bond, «Quantum of Solace».

Récemment, Forster a tourné un court-métrage pour le compte de SWISS, intitulé «LX Forty», du nom du vol qu'il emprunte souvent reliant Los Angeles à Zurich. Dans ce film, le Grison de 39 ans se livre comme jamais auparavant et dévoile sa vision de la vie. Si vous voulez faire sa connaissance d'encore plus près, tentez votre chance au concours organisé par 20 minutes et SWISS.

Vivez une expérience de tournage à Hollywood!

Soyez présent en novembre prochain quand Marc Forster entamera le tournage de «Disconnect» à Los Angeles. Gagnez et vous pourrez emmener la personne de votre choix à Los Angeles, où vous logerez deux nuits dans un hôtel à proximité des studios de cinéma. Vous passerez une journée inoubliable aux côtés du réalisateur suisse, et vous pourrez ainsi l'observer à l'œuvre. Tentez votre chance et inscrivez-vous au tirage au sort. Bonne chance!

On envoyez un SMS avec le mot-clé FORSTER au 2020 (Fr. 1.–/SMS).

SWISS présente «LX Forty»

Faites un voyage dans un décor somptueux en compagnie de Marc Forster qui livre ici ses réflexions sur la vie. Une véritable invitation au voyage.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!